Sales Closed - Opening wednesday @ 09:00

THE 2018
OUTLANDER PHEV

Plug-in hybrid electric.
Now in SUV size.

2019
ECLIPSE
CROSS

Featured Inventory

Contact Us

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

At Boucherville Mitsubishi our mission is your satisfaction, and that commitment is reflected above all in the quality of our products. We are focused on delivering reliable, fuel-efficient Mitsubishi cars, SUVs, and crossovers backed by the the best warranty in the business all for a unmatched price. Come see our 2018 RVR, 2018 Outlander, or the new 2018 Mirage, which all offer unsurpassed handling and a smooth drive. Of course, this isn't what makes Boucherville Mitsubishi unique, it's our skilled and experienced sales advisers who will serve you with courtesy and 100% transparency. Our goal is to help you find the vehicle that will be perfect for you, at the best possible price.

Browse our used vehicle inventory and choose from a list of hand-picked pre-owned cars at Boucherville Mitsubishi.

At Boucherville Mitsubishi, we always have great financing and leasing offers on our new vehicles. See our current offers.

Visit our virtual showroom in Boucherville to learn more about our latest Mitsubishi models.

The 2018 RVR is much more than a compact SUV. It's stylish, strong, and built for both city driving and the rugged adventures of the great outdoors. Learn more here!

The 2018 Outlander PHEV is the only Plug-in Electric Hybrid Vehicle with Super All-Wheel Control — ensuring safe, secure handling no matter the road or weather condition.

The all-new 2018 Mitsubishi Mirage is at Boucherville Mitsubishi, and is also available in the new G4 model, the latest addition to the Mirage family.

Looking for a used vehicle in Boucherville? It's your lucky day, we have pre-owned specials just for you!

Meet the Boucherville Mitsubishi staff, a team of experienced and dedicated people here to help you with the purchase of a used or new car.

The 2018 Mitsubishi lineup is at Boucherville Mitsubishi:

2018 Mitsubishi RVR: The 2018 Mitsubishi RVR is a stylish, modernized compact SUV suitable for both city driving as well as rural travel. Sporting the new dynamic Shield design, the RVR inspires strength and durability, while maintaing a fresh sporty look. See what everyone's talking about schedule a test drive today!

 

2018 Mitsubishi Outlander: The new 2018 Mitsubishi Outlander has many internal and external design upgrades that make it bolder and more sophisticated than ever. Its exterior styling is highlighted by a dynamic new front fascia, lower veneer moldings, and distinctive new wheel housings. The muscular body of the Outlander aligns perfectly with its new 8-CVT transmission and tight suspension, providing a smoother, more comfortable ride. On the inside, it's more refined and functional interior provides both comfort and convenience. Check out the specifications, the 2018 Outlander is ready to perform.

 

2018 Mitsubishi Mirage: Designed to fit your life, you'll marvel at how much of your life you can fit into your 2018 Mirage and how much the Mirage fits into your budget at Boucherville Mitsubishi. Meet our sale team and get ready to pack a lot of excitement into your world with the European-inspired 2018 Mitsubishi Mirage. Available in vibrant energetic colours, it delivers a lively performance complemented by its exceptional manoeuvrability and surprising roominess.

 

2018 Mitsubishi Mirage G4: The 2018 Mitsubishi Mirage G4 is equipped with smart touchscreen technology, Bluetooth® cellular phone interface and the 6.5" Smartphone Link Display Audio system. Along with steering wheel mounted audio controls, keeping in touch and up to date with your friends is not only fun, but safe. The standard 6.5" Smartphone Link Display Audio system supports Apple CarPlay and lets you access Apple Music, Maps, make phone calls and send text messages through the large display screen, or with your voice using Siri. Boucherville Mitsubishi thinks that it's a smarter and safer way to use your iPhone inside the vehicle.

 

2018 Mitsubishi Eclipse Cross: The Eclipse Cross has the look of a well-defined coupe, coupled with a dynamic SUV, all of which distinctly reflecting the style and performance that make Mitsubishi so famous. With its features, connectivity and the incomparable Mitsubishi all-wheel control technology, you won't be able to resist the urge to get behind the wheel and go on an adventure. Get ready for a good dose of fun! For more information on the Eclipse Cross, please contact our sales department in Boucherville.

2018 Mitsubishi Outlander PHEV: Quieter than ever. Unrivaled stability. The new OUTLANDER PHEV offers the calm and relaxing feeling of flying like a glider above the road, thanks to the powerful torque, the stability of the 2 electric 4x4 motors and the S-AWC system. Experience a deeply satisfying feeling, which increases the pleasure of each trip. You can book your Outlander PHEV by contacting your Mitsubishi dealer in Boucherville.

 

Browse pre-owned vehicles:

Looking for a pre-owned vehicle? You can find it here. Asses the value of your trade-in. Boucherville Mitsubishi has a variety of pre-owned vehicles to choose from. Browse our inventory and select the model that's right for you.

 

Service Department:

A well-maintained vehicle is a vehicle that lasts and what better way to ensure that then the Mitsubishi 10-Year warranty. Trust the technicians at Boucherville Mitsubishi to ensure your vehicle is properly maintained for years to come.

 

Parts Department:

Trust only genuine Mitsubishi parts in your Mitsubishi. Contact our parts department at Boucherville Mitsubishi if you are looking for genuine Mitsubishi parts and accessories.

 

Welcome to Boucherville Mitsubishi, your Mitsubishi dealer in South Shore, Quebec serving Boucherville, Longueuil, Ste-Julie, Varennes, Vercheres, Saint-Amable, Sorel and the Montergie region, just minutes from downtown Montréal. If you're looking for a quality new or pre-owned vehicle you've come to the right place.

Boucherville Mitsubishi | 1541 rue Ampere, Boucherville | (450) 449-3344

Ventes ouvert jusqu'à 21:00

2018
OUTLANDER PHEV

L’HYBRIDE ÉLECTRIQUE
RECHARGEABLE EN FORMAT VUS

2019
ECLIPSE
CROSS

Découvrez le style audacieux et la technologie avancée du nouvel Eclipse Cross.

2018
OUTLANDER PHEV

L’HYBRIDE ÉLECTRIQUE. RECHARGEABLE EN FORMAT VUS

2019
ECLIPSE CROSS

Découvrez le style audacieux et la technologie avancée du nouvel Eclipse Cross.

Véhicules en vedette

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bienvenue sur le site Web de Boucherville Mitsubishi, votre concessionnaire Mitsubishi de la région de la Montérégie, Boucherville, Longueuil, Ste-Julie, Varennes, Verchères, Saint-Amable, Contrecœur et Sorel, dans la Rive-Sud, à seulement quelques minutes du centre-ville de Montréal.

 

Pour les plus récents véhicules Mitsubishi à vendre ou une auto d'occasion de qualité, vous êtes au bon endroit. Chez Boucherville Mitsubishi, notre mission est votre entière satisfaction, et cet engagement se reflète avant tout dans la qualité de nos produits. Axée sur la performance, fiable et économe d'essence, la nouvelle génération des voitures, VUS et multisegments Mitsubishi offre un rapport qualité-prix encore inégalé, ce qu'atteste notre nombre sans cesse grandissant de clients fidèles. Mitsubishi Canada assure sa promesse en vous offrant les véhicules les mieux protégés au monde, soit une garantie de 10 ans qui redéfinit la norme.

 

Venez voir nos modèle Mitsubishi RVR 2018Outlander 2018 ou la toute nouvelle Mirage, tous vous offrent une tenue de route et un plaisir de conduite inégalés.

Bien sûr, cette qualité n'explique qu'en partie ce qui fait de Boucherville Mitsubishi une entreprise si unique. C'est avec grande fierté que nos conseillers en vente qualifiés et expérimentés vous serviront avec courtoisie et transparence. Notre objectif est de vous guider dans le choix du véhicule qui sera parfait pour vous, au meilleur prix possible.

Parcourez la liste de nos véhicules d'occasion et faites votre choix parmi les occasions sélectionnées par Boucherville Mitsubishi.

Chez Boucherville Mitsubishi, nous avons toujours des offres spéciales à vous proposer sur les véhicules neufs.

Voir la liste complète de tous les derniers modèles de Mitsubishi. Visitez la salle d'exposition de Mitsubishi Boucherville.

The 2018 RVR is much more than a compact SUV. It's stylish, strong, and built for both city driving and the rugged adventures of the great outdoors. Learn more here!

L'Outlander PHEV 2018 est le seul véhicule hybride électrique rechargeable doté du super Contrôle intégral, pour une conduite sécuritaire peu importe ce que la route vous réserve.

La Mitsubishi Mirage 2018 est compacte, facile à conduire et extrêmement écoénergétique. Cliquez ici pour en savoir plus.

À la recherche d'un véhicule d'occasion? Nous avons des offres spcéciales à vous proposer. Visitez notre page.

Rencontrez l'équipe de Mitsubishi Boucherville. Des professionnels expérimentés et passionnés vous offrant un service exceptionnel!

La gamme Mitsubishi 2018 des véhicules Mitsubishi est à Boucherville Mitsubishi:

Mitsubishi RVR 2018: Le RVR 2018 modernisé est un VUS compact stylé, adapté aussi bien aux plaisirs de la conduite en ville qu'aux aventures que vous réserve l'arrière-pays. Arborant le nouveau langage de design baptisé Bouclier dynamique par Mitsubishi Motors, il inspire puissance et durabilité, tout en revêtant une allure sportive et musclée.

 

Mitsubishi Outlander 2018: Le nouvel Outlander 2018 de Mitsubishi comporte de nombreuses améliorations intérieures et extérieures qui le rendent plus audacieux et plus sophistiqué que jamais. Son style extérieur est accentué par un nouvel avant dynamique, un placage inférieur et des moulures de cages de roues distinctives. La beauté musclée de l'Outlander est assortie à sa toute nouvelle transmission CVT-8 et sa suspension fignolée, offrant une conduite plus souple et plus confortable, mais tout aussi nerveuse. À l'intérieur, un habitacle plus raffiné et plus fonctionnel fournit confort et commodité. L'Outlander 2018 de Mitsubishi a été amélioré en plus de 100 points ce qui vous donne plus de 100 raisons de l'adorer.

 

Mitsubishi Mirage 2018: Cette voiture étant conçue pour s'adapter à votre vie, vous serez étonné de constater à quel point votre vie est parfaitement adaptée à la Mirage et à quel point la Mirage s'adapte tout aussi bien à votre budget. Parlez à un de nos conseillers et préparez-vous à remplir vos journées d'enthousiasme et de plaisir à bord de la Mitsubishi Mirage 2018 d'inspiration européenne. Offerte en couleurs vives et énergiques, la Mirage offre des performances dynamiques, doublées d'une maniabilité exceptionnelle et d'une habitabilité étonnante

 

Mitsubishi Mirage G4 2018La Mitsubishi Mirage G4 2018 est équipée de la technologie à écran tactile intelligent, d'une interface Bluetooth® pour téléphone cellulaire et d'une nouvelle chaîne audio à écran d'affichage de 6,5 po pour téléphone intelligent. Aussi dotée de commandes audio au volant, vous trouverez agréable de garder le contact avec vos amis, tout en le faisant de façon sécuritaire. La chaîne audio à écran d'affichage de 6,5 po avec connexion pour téléphone intelligent prend en charge CarPlay d'Apple et vous permet d'accéder aux applis Music et Plans d'Apple, de faire des appels téléphoniques et d'envoyer des messages texte à l'aide du grand écran d'affichage ou vocalement au moyen de Siri. Boucherville Mitsubishi pense aussi que c'est une façon plus judicieuse et sécuritaire d'utiliser votre appareil iPhone dans votre véhicule.

 

Mitsubishi Eclipse Cross 2018L'Eclipse Cross c'est l'apparence d'un coupé bien défini allié à un dynamique VUS, le tout arborant distinctivement le style et la performance qui font la renommée de Mitsubishi. Avec ses caractéristiques, sa connectivité et l'incomparable technologie Mitsubishi de contrôle intégral, vous ne pourrez résister à l'envie de prendre le volant et de partir à l'aventure. Préparez-vous pour une bonne dose de fun! Pour plus d'informations sur l'Eclipse Cross, contactez notre service des ventes à Boucherville.

 

Mitsubishi Outlander PHEV 2018Plus silencieux que jamais. Une stabilité sans pareille. Le nouvel OUTLANDER PHEV offre la sensation calme et reposante de voler tel un planeur au-dessus de la route, grâce au couple puissant, à la stabilité des 2 moteurs électriques 4x4 et du système S-AWC. Expérimentez un sentiment profondément satisfaisant, qui augmente le plaisir de chaque voyage. Vous pouvez réserver votre Outlander PHEV en contactant votre concessionnaire Mitsubishi de Boucherville.

 

Véhicules d'occasion chez Boucherville Mitsubishi

À la recherche d'un véhicule d'occasion? Vous le trouverz ici. Évaluez la valeur de votre véhicule d'échange.

Votre concessionnaire Mitsubishi à Boucherville Mitsubishi possède un inventaire de voitures d'occasions. Parcourez la liste et faites votre choix parmi les occasions qui ont été soigneusement sélectionnées par Boucherville Mitsubishi.

 

Département d'entretien :

Une voiture bien entretenue, c'est une voiture qui dure. Et quoi de mieux que la garantie exclusive de 10 ans de Mitsubishi pour en profiter? Faites confiance aux techniciens chez Boucherville Mitsubishi pour entretenir votre voiture et soigner ses petits bobos.

 

Département des pièces :

Seuls les pièces et accessoires d'origine Mitsubishi sont conçus pour votre Mitsubishi. Contactez le service des pièces de Boucherville Mitsubishi si vous êtes à la recherche de pièces et/ou accessoires Mitsubishi.

Concessionnaire Mitsubishi à Boucherville, Montréal, Rive-Sud

Boucherville Mitsubishi | 1541 rue Ampere, Boucherville | (450) 449-3344